Les méthodes qui vous sont proposées sont issues de plusieurs années d'entrainement, elles constituent la base des exercices pratiqués en chaque matière et ne permettent pas tous de progresser à un niveau plus avancé. Je pense que personne ne peux vous apprendre ces disciplines à un très haut niveau, seul vous et vous mêmes pouvez progresser en vous créant des méthodes adaptées à votre personnalité. Vous êtes entièrement libre de juger les informations réelles ou non, véridique ou pas.

 

Bienvenue sur la page dédiée à l'approche de la télékinésie. Ici vous pourrez découvrir ma méthode qui vous permettra de débuter vos entraînements. 

Avant de commencer, sachez que la télékinésie n'est obtenue que lorsque l'on s'y applique et que l'on pense qu'elle demeure possible. Si vous ne croyez pas en la télékinésie n'essayez pas !  Vous n'aurez pas ou alors très peu de résultats.

 

Avant de commencer

Assurez-vous d'être dans un endroit assez calme, sans courant d'air, ni de va-et-vient de personnes autour de vous. Vous serez amené à pratiquer avec des objets en équilibre et relativement légers, le moindre mouvement d'air inutile et parasite,  pouvant ainsi fausser l'exercice. Mettez-vous dans une pièce dans laquelle vous avez l'habitude d'occuper beaucoup de temps et que vous appréciez. (Salon, Chambre,etc...). Je vous conseille de vous préparer psychologiquement en regardant des vidéos de télékinésie ou bien des films: Chronicle, X-MEN, PUSH, Carrie, etc...

Afin de pouvoir pratiquer la télékinésie facilement, ne prenez pas d'objets lourds. Le résultat serait trop minime ;  prenez plutôt une pyramide en Aluminium posée sur un support. 

(Méthode de fabrication disponible via la vidéo sur la droite)

Une fois que la fabrication de votre pyramide est terminée, posez la en équilibre sur son support et attendez qu'elle ne tourne plus du tout. À présent, positionnez vos mains de part et d'autre de celle-ci et imaginez qu'elle bouge de manière totalement naturelle, comme le ferait un moulin à vent ou bien une éolienne (en enlevant le facteur du vent bien-sûr !) .

Il faut que vous preniez l'habitude de trouver logique le mouvement de votre pyramide, si vous êtes amenés à obtenir un mouvement et que vous êtes surpris, le mouvement s'arrêtera dans les secondes qui suivent car il vous aura éloigné de votre concentration. Vous "cassez" en quelque sorte des barrières naturelles, et ainsi vous n'êtes plus surpris lorsqu'un objet bouge tout seul. Vous avez eu des résultats ? FÉLICITATION ! À présent vous pouvez toujours continuer grâce au stade au dessus ;  mais si vous n'avez pas eu de résultats, l'étape suivante pourra peut être vous aider.

La télékinésie d'un point de vue différent

Avant de rentrer dans les détails et d'avancer sur ma méthode d'entrainement de la TK, nous allons nous intéresser à la télékinésie d'un point de vue qui est dit "énergétique".

En effet, la suite de notre méthode d'entrainement peux s'avérer utile car la télékinésie se marie très bien avec l'image que nous pouvons avoir de l'énergie. Pour vous expliquer en quelques mots, la télékinésie serait une source ( comparable à celle de la chaleur dans un corps) et serait présente dans tout ce qui nous entoure : objets, êtres vivants, etc...

Le principe de cette approche est le suivant : nous allons utiliser cette énergie afin d'interagir avec l'objet dans le but de le faire bouger.

Pour cela je vous propose l'approche suivante: Imaginez que l'objet et vous possédez deux énergies différentes (on peut imaginer des formes comme : du sang, des nuages, une aura ou même la température ; ayant une différence bien précise telle que la couleur ou la forme). À présent, dites vous que ces deux énergies se croisent et se mélangent partiellement, vous possédez un peu d'énergie de l'objet et lui possède un peu de la votre. Étant donné que vous pouvez contrôler vos membres sans difficulté avec votre énergie ;  dites vous que l'objet doit aussi être sous votre contrôle car il possède également une partie de la votre. Par conséquent vous êtes capable de le faire bouger aussi facilement que vous êtes capable de bouger votre main. 

Si cette méthode ne vous convient pas totalement, vous pouvez toujours essayer d'imaginer la chose suivante:

Votre énergie se matérialise comme un fil solide et incassable et se fixe à votre objet, et au bout d'un de vos doigts. Par logique, lorsque vous tirez un objet plus faible que votre force, celui-ci suit le mouvement. Alors, vous pouvez utiliser cette méthode en bougeant votre main ou votre doigt pour faire bouger l'objet. ( Attention à ne pas créer un courant d'air ! )

Quelques vidéos de télékinésie: